Jours et horaires d\'ouverture de Tempo

Le Lieu de rencontre parents-enfants

Le lieu de rencontre est ouvert du mardi au samedi et les 1ers et 3èmes dimanches pour l’accueil des familles. Le jeudi est le jour consacré à la réunion d’équipe, la supervision mensuelle, et à l’articulation avec les services extérieurs : synthèses, contacts téléphoniques, notes... L’organisation matérielle des rencontres parents enfants nécessite une gestion administrative importante et rigoureuse, le service détermine les jours et horaires des visites en fonction de ses possibilités et des disponibilités des parents et enfants et établit un calendrier pour chaque famille.

Les visites médiatisées se déroulent au sein des locaux de l\'association sur une durée de 1h à 1h30, les jours fixés par le calendrier.

Les échanges ou passages de bras par l\'intermédiaire de Tempo s\'organisent  les 1ers et 3èmes week-ends du mois, du vendredi soir ou samedi 10h au dimanche 17h.

Le service des expertises

Les experts psychologues recoivent les familles sur les jours d\'ouverture de la structure soit du mardi au samedi. Les personnes convoquées doivent confirmer leur venue 48h à l\'avance au secrétariat de Tempo.

Le service du « Temps des Familles »

Les psychologues psychothérapeutes accueillent les parents et les enfants sur rendez-vous, le mardi, mercredi, jeudi et vendredi après-midi ainsi que le samedi matin.

Les groupes de parole de parents associés aux ateliers pour enfants ont lieu le vendredi soir de 17h30 à 19h et alternent avec les groupes de relaxation enfant (voir programme).